Tout sur le halal : restaurants, recettes, certificateurs, hajj et omra, actualités...

Un vin halal produit en Allemagne

vin halal sans alcool produit en Allamange Münich Vier Jahreszeiten

Après le champagne sans alcool (plus connu sous le nom de «Champomy») et la bière sans alcool, c’est au tour du vin sans alcool de faire son apparition en Allemagne. C’est à Münich dans un hôtel de luxe "Vier Jahreszeiten" que l’idée à vu le jour il y a quelques mois.

«Dinar » c’est le nom qu’à choisit la société à l’origine de ce produit. Ce nom fait écho à la monnaie utilisée dans de nombreux pays arabes tels que l’Algérie, le Koweït, le Bahreïn ou encore l’Irak. La dénomination de ce vin, fait également écho à la clientèle directement visée par l’hôtel: les musulmans fortunés.

Cette nouvelle boisson, voulue entièrement sans alcool par la société Vigorous Trading, serait composée de jus de datte ou de grenade. Elle imiterait de manière bluffante le goût de l’alcool et sera même proposée au sein de l’ambassade des Émirats Arabes Unis en ce mois de décembre.

Tania B.



Publié le 08/12/2015

Donnez votre avis

Vous n'avez pas saisi votre commentaire
Vous devez voter pour tous les critères.

Al-Manakh.com se réserve le droit de ne pas publier un message ou de l'éditer si il contient des propos vulgaires, inappropriés ou contraires à la loi.

Suivez Nous sur Facebook !

Rejoignez nous sur Google +

  • Al-Manakh des Restaurants
    Téléchargement gratuit

  • Al-Manakh des Mosquées
    Nouvelle version bientôt disponible