Tout sur le halal : restaurants, recettes, certificateurs, hajj et omra, actualités...

Maroc : Les pains McDonald's certifiés Halal

maroc buns industries mcdonalds imanor halal

Les pains à burger McDonald's Maroc désormais certifiés Halal par IMANOR

Maroc Buns Industries (MBI), le fournisseur exclusif des pains de McDonald's Maroc, rejoint désormais les entreprises marocaines ayant adopté la norme NL 08.0.800. MBI devient ainsi la première boulangerie industrielle du maroc à obtenir la certification halal de la part de l'Institut Marocain de Normalisation (IMANOR).

«  Toute l’équipe est heureuse de voir le long processus de labellisation HALAL couronné de succès », a déclaré Mouhcine Drif, directeur de Maroc Buns Industries. « Nos clients peuvent s’assurer que leur pain est non seulement un produit 100% marocain, mais aussi 100% halal », s’est réjoui de son côté Abdellah Bniaiche, vice-président en charge de la chaîne d’approvisionnement au sein de McDonald’s Maroc.

L’Institut Marocain de Normalisation (IMANOR) est l’organisme officiel Marocain chargé de  la normalisation, créé par le législateur marocain en 2010, en remplaçant le  SNIMA qui était une entité rattachée au Ministère chargé de l’Industrie.



Publié le 22/02/2015

Donnez votre avis

Vous n'avez pas saisi votre commentaire
Vous devez voter pour tous les critères.

Al-Manakh.com se réserve le droit de ne pas publier un message ou de l'éditer si il contient des propos vulgaires, inappropriés ou contraires à la loi.

Suivez Nous sur Facebook !

Rejoignez nous sur Google +

  • Al-Manakh des Restaurants
    Téléchargement gratuit

  • Al-Manakh des Mosquées
    Nouvelle version bientôt disponible