Tout sur le halal : restaurants, recettes, certificateurs, hajj et omra, actualités...

Halal : Les meilleures destinations pour des vacances halal

vacances voyage halal 2013 malaisie

Crescentrating, site spécialisé dans le tourisme halal, a établi son classement annuel des meilleures destinations halal .


Ce classement a été réalisé sur des critères d'accessibilité à une nourriture halal fiable, aux lieux de prière, aux hébergements calmes et agréables. Deux top 10 distincts ont ainsi été élaborés, d'un côté les pays de l’OCI (Organisation de Coopération Islamique), et de l'autre les pays non membres.


Pour les pays membres de l'OCI, nous retrouvons dans l'ordre : la Malaisie, l’Egypte, les Emirats Arabes Unis. Puis dans l’ordre, la Turquie, l’Arabie Saoudite, l’Indonésie, le Maroc, la Jordanie, Bruneï, et enfin, le Qatar. 

Pour les pays non membres de l’OCI, arrive en tête Singapour suivi de la Bosnie-Herzégovine, la Thaïlande, l’Afrique du Sud, l’Inde, le Royaume Uni, le Sri Lanka, l’Australie, l’Allemagne, et pour terminer Hong Kong.


La Malaisie se retrouve ainsi première pour la troisième année consécutive du classement Crescentrating.


Pour le classement complet (en anglais), c'est par ici.


Publié le 18/01/2013

Donnez votre avis

Vous n'avez pas saisi votre commentaire
Vous devez voter pour tous les critères.

Al-Manakh.com se réserve le droit de ne pas publier un message ou de l'éditer si il contient des propos vulgaires, inappropriés ou contraires à la loi.

Suivez Nous sur Facebook !

Rejoignez nous sur Google +

  • Al-Manakh des Restaurants
    Téléchargement gratuit

  • Al-Manakh des Mosquées
    Nouvelle version bientôt disponible