Tout sur le halal : restaurants, recettes, certificateurs, hajj et omra, actualités...

Grande Bretagne : la langue arabe sur les bancs de l'école

Grande Bretagne : la langue arabe sur les bancs de l'école

Le Royaume Uni encourage l'apprentissage de la langue arabe et veut à terme que ses concitoyens puissent-être polyglotte.

En effet un rapport du conseil britannique paru ces derniers jours, affirme que la langue arabe est l'une des langues la plus importante du Royaume.

Comme on peut le deviner, la langue arabe n'est pas seulement importante parce qu'elle est chantonnante mais bien parce qu'elle est est l'avenir. Ainsi le gouvernement insiste sur les relations économiques commerciales, le tourisme et les relations diplomatiques à entretenir avec les pays arabophones.

N'oublions pas que David Cameron a d'ores et déjà annoncé qu'il voulait que Londres soit un centre financier mondial islamique.

La Grande Bretagne démontre encore une fois son ouverture d'esprit et son avance en matière d’intégration délaissant ainsi tous ses préjugés en ce qui concerne la monde arbo-musulman.

Ismail.G  

Publié le 22/11/2013

Donnez votre avis

Vous n'avez pas saisi votre commentaire
Vous devez voter pour tous les critères.

Al-Manakh.com se réserve le droit de ne pas publier un message ou de l'éditer si il contient des propos vulgaires, inappropriés ou contraires à la loi.

Suivez Nous sur Facebook !

Rejoignez nous sur Google +

  • Al-Manakh des Restaurants
    Téléchargement gratuit

  • Al-Manakh des Mosquées
    Nouvelle version bientôt disponible